MiaowMiaow

10 choses sur les chats que vous ignoriez probablement

10 choses sur les chats que vous ignoriez probablement

Saviez-vous qu’un physicien a une fois fait de son chat le co-auteur de son article parce qu’il avait accidentellement écrit «nous» au lieu de «je» tout au long de son travail et voulait pas le changer ?  Et bien que cela ne vous surprenne pas, une étude a prouvé une fois que les chats sont plus que capables de reconnaître les voix de leur propriétaire, mais choisissent simplement de l’ignorer. Faites défiler vers le bas pour plus de faits divertissants sur les chats.

1.

 

Le Guiness des records a arrêter de récompenser le chat le plus gros, ou n’importe quel autre animal, pour décourager la surnutrition délibérée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5.

Les chats vous ramène des animaux morts car ils pensent que vous être un chat qui ne peut pas survivre par lui même. Ils vous offrent simplement des cadeaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6.

Quand un cligne des yeux lentement ou vous fait un clin d’oeil, c’est qu’il vous fait confiance et vous considère comme un ami.  

 7.

Un physicien a fait de son chat le co-auteur de son article parce qu’il avait accidentellement écrit « nous » au lieu de « je » tout au long de son travail et ne voulait s’embêter pas tout changer.

 

 

 

 

 

 

 

 

8.

Plusieurs refuges refusent de faire adopter des chats noirs à Halloween, par peur qu’ils soient sacrifiés ou torturés.

9.

 

 

 

 

 

 

 

 

10.

La toute premiere transmission radio en vol était « Roy, viens et prends ce foutu chat. »

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goto Top