Vous ne pouvez pas imaginer laisser votre chat derrière pendant que vous partez en vacances? Avec juste un peu de planification, vous pouvez amener tous les membres de votre famille lors de votre prochaine escapade, y compris votre chat bien-aimé.

Avez-vous l’impression que votre chat fait partie de la famille? Les chances sont votre animal de compagnie se sent de la même manière. Il est troublant pour les animaux d’être laissés pour compte lorsque vous partez en vacances.

Il n’y a pas si longtemps, vous n’aviez d’autre choix que de placer votre animal bien-aimé dans un chenil pendant votre absence. Bien que ces choix soient toujours valables, ils sont coûteux et ne conviennent tout simplement pas à certains propriétaires ou à leurs animaux de compagnie.

Heureusement, de plus en plus de destinations sont disposées à accueillir des personnes en vacances avec leurs animaux de compagnie. Donc, avec juste un peu de planification supplémentaire, vous pouvez profiter de prendre votre ami à quatre pattes sur votre prochain voyage.

Différents types de transports

Train, avion ou automobile ? Que vous preniez des vacances en voiture ou que vous preniez l’avion pour votre destination, vous aurez besoin des bonnes conditions pour garder votre chat en sécurité.

Pour la conduite, un harnais de sécurité ou une barricade sur la banquette arrière est important. Assurez-vous également qu’il y ai une bonne ventilation. Si vous avez une cage, assurez-vous que c’est une taille suffisante et ne pas oublier l’ombre.

Pour ceux qui prennent le ciel, vérifiez auprès de votre compagnie aérienne car ils auront des règles strictes sur les transporteurs de chats et même les races de chats. La plupart des compagnies aériennes ont des règles détaillées disponibles sur leur site Web. Des frais d’excédent de bagages peuvent également s’appliquer, alors faites vos devoirs à l’avance. Vous aurez également besoin d’une caisse ou d’un transporteur autorisé pour voler dans un avion. Vous pourrez trouvez un article complet sur notre site avec plus de conseils.

Voici le harnais que nous vous conseillons :

Nous vous conseillons cette caisse de transports, toute simple :

 

Pauses et arrêt toilettes

Partez en voyage sur la route avec un bol d’eau, des friandises et de la nourriture pour votre chat. Gardez beaucoup d’eau en bouteille au cas où l’eau du robinet ne serait pas disponible.

Assurez-vous de prévoir plus de temps pour les toilettes et les pauses d’exercice lors de la planification de votre trajet. C’est le plus agréable et le plus sûr de faire des haltes dans un parc ou un terrain de jeu pour que vous et votre chat puissiez vous promener.

Les chats subissent facilement le stress de la chaleur, alors ne laissez jamais votre animal de compagnie dans la voiture sans surveillance. Également envisager d’acheter des écrans d’ombrage pour les fenêtres si le chat va voyager à l’arrière de votre voiture.

Voici la gamelle de voyage que nous vous conseillons :

Hébergement

Internet est votre meilleur ami quand il s’agit de trouver un hébergement convivial. Cela peut aller de séjours à la ferme à B & B animaux de compagnie, camping et caravaning.

Avant de réserver, il est important de vérifier les règles internes. Est-ce qu’ils permettent aux animaux correspondant à la taille de votre animal de compagnie? Avez-vous besoin d’apporter la literie de votre animal de compagnie? Les chats sont-ils autorisés à l’intérieur ou à l’extérieur seulement? Y a-t-il une zone clôturée pour eux? Il est préférable de choisir un hébergement qui permet une correspondance étroite avec la routine habituelle de votre chat.

Le meilleur de tous, vous n’êtes plus coincé avec les périphéries de la ville. Beaucoup d’hôtels ont des politiques favorables aux animaux de compagnie et vous pouvez rechercher de telles caractéristiques sur n’importe quel site Web de voyage important tel qu’Expedia, qui a une page de recherche spécifique pour trouver de telles destinations. Alors pourquoi ne pas laisser Kitty se laisser choyer pendant que vous êtes absent?

Santé de votre animal

Bien que nous espérons que cela n’arrivera jamais, n’importe qui peut tomber malade pendant les vacances. Alors avant de partir, découvrez où se trouve le vétérinaire local ou l’hôpital pour animaux de compagnie. Ceci est particulièrement important si vous partez en camping ou en direction d’un endroit isolé. N’oubliez pas non plus d’emporter tout médicament pour animaux de compagnie dont vous pourriez avoir besoin et prenez-en suffisamment pour tout le temps que vous passez.

Cat sitting

Une fois que vous êtes sur vos vacances fabuleuses, que faites-vous si vous voulez découvrir ce nouveau spectacle fantastique ou un restaurant gastronomique sur la route ? Si vous pensez que vous voulez un peu de temps sans votre chat, renseignez-vous sur une garde de chat. Vérifiez d’abord avec votre logement. Offrent-ils ce service? Sinon, y a-t-il des personnes fiables dans la région? Vont-ils venir à vous ou lui amenez vous ? Il suffit de regarder dans cela avant d’aller de l’avant et de réserver votre hébergement afin que vous ne serez pas déçu.

Les animaux sont une grande part de nos vies

C’est génial de pouvoir inclure des animaux de compagnie dans notre famille. Bien qu’un peu de planification supplémentaire soit nécessaire, emmener le chat avec vous en vacances est une expérience enrichissante pour vous et votre animal de compagnie. En choisissant le bon logement, en prenant le jouet préféré du chat, en adoptant une literie familière et en prêtant attention aux détails de la santé et de la sécurité de votre chat pendant vos déplacements, vos vacances peuvent être amusantes et sans stress pour tout le monde.

Tableau récapitulatifs des produits présentés :

Produits Notre note Liens
  Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon